Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Preview du No Limit du 17-07-2007

Aller en bas 
+3
Mick
Paddy
Plik
7 participants
AuteurMessage
Plik
No Limit GM



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/05/2007

Preview du No Limit du 17-07-2007 Empty
MessageSujet: Preview du No Limit du 17-07-2007   Preview du No Limit du 17-07-2007 Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:16

- Tout d'abord, Sturry affrontera Mick dans un single match.

- Nous aurons ensuite un match pour le titre TV entre le
champion Paddy O'Brian et le géant du Mastertaff, Bobby.

- Enfin, nous aurons le droit à un 3vs3, le PMP'S, Plik, Plok et Sturry vs Triple B, Player et un partenaire mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
X-Tream Member
Paddy


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Grenoble, France
Date d'inscription : 17/05/2007

Preview du No Limit du 17-07-2007 Empty
MessageSujet: Re: Preview du No Limit du 17-07-2007   Preview du No Limit du 17-07-2007 Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:39

Voilà Bobby, on va enfin pouvoir s'expliquer une fois de plus, et à la loyale cette fois..............

Tu veux mon titre?! T'as interêt a être vraiment prêt, car je ne te ferais pas de cadeaux, Bobby je ferais tout pour le garder!


Et au passage, n'essaye de pas de faire un de tes petits coups de putes..... tu risquerai de le payer très cher, mon grand!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mick

Mick


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Grenoble, France
Date d'inscription : 17/05/2007

Preview du No Limit du 17-07-2007 Empty
MessageSujet: Re: Preview du No Limit du 17-07-2007   Preview du No Limit du 17-07-2007 Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:01

Sturry, la dernière fois que je me suis retrouver dans un ring face à toi j'ai hélas perdu
mais je ne ferai pas la même erreur cette fois si
et ne t'inquiéte pas, j'essayerai de ne pas trop te faire mal pour ton 3vs3!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maniac-fantasy.forumactif.fr/index.htm
bobby

bobby


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

Preview du No Limit du 17-07-2007 Empty
MessageSujet: Re: Preview du No Limit du 17-07-2007   Preview du No Limit du 17-07-2007 Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:51

Enfin, Plik tu sais choisir d'excellent contender au titre.

Paddy tu crains sérieux tu dis des trucs tellement logique c'est pathétique. Je sais que tu vas tout faire pour que je gagne pas je sais que tu vas pas me faire de cadeaux,c’est normal tout le monde va le faire Bon tout ce que je peux te dire même si tu y crois à fond je vais gagner je suis tellement plus fort que toi tu arriveras même pas à me soulever. En plus je vais pas me faire défoncer par un petit punk gauchiste, anarchiste qui à voté Bové ou je ne sais pas quelle con de la gauche en France.

Retourne en Irlande et laisse ton titre sa vaux mieux pour toi mon gars.
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
X-Tream Member
Paddy


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Grenoble, France
Date d'inscription : 17/05/2007

Preview du No Limit du 17-07-2007 Empty
MessageSujet: Re: Preview du No Limit du 17-07-2007   Preview du No Limit du 17-07-2007 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:28

Oula.......on peut voir que toi, tu le veux mon titre, et qu'en pus tu as l'air d'avoir vraiment la haine contre moi........mais laisse moi t'expliquer deux, trois petites choses petit suisse:

José Bové? Gauchiste? Ne mélange pas le fait que je sois punk avec la politique, car je pisse sur la droite la gauche et le centre, et plus exactement sur sur tous les hommes politiques de ce gouvenement pourri, donc y comprit l'autre écolo de mes burnes j'ai nommé José Bové!!!!

Retourne en Irlande? Ah! Ah! Ah! Mais là je crois que tu te trompes mon pote, tu ferais mieux de te regarder TOI dans une glace et te dire a ton propre reflet: RETOURNE EN SUISSE! Moi au moins, je suis né en FRANCE gros connard, je suis tout simplement d'origine irlandaise, donc je suis chez moi moi au moins........mais toi, monsieur je suis fasciste et étranger à la fois ...........tu ferais bien d'y retourner dans ton pays de moisi, enfin bref, je t'y renverrais moi même dès notre combat........


Citation :
je suis tellement plus fort que toi tu arriveras même pas à me soulever

Parce que tu penses encore que le poids et la taille comptent? Enfin bref, ça nous montre une fois de plus a quel point t'es con.......


Citation :
tu dis des trucs tellement logique c'est pathétique

Oui c'est vrai, mais il fallait bien que je m'abaisse a ton niveau intellectuel tellement que t'es un abruti, donc c'était pour la bonne cause.....



Allez le grand fasciste/immigré suisse, on se retrouve sur le ring, et je te promets que je vais te mettre très très cher!
Revenir en haut Aller en bas
The Player

The Player


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/05/2007

Preview du No Limit du 17-07-2007 Empty
MessageSujet: Re: Preview du No Limit du 17-07-2007   Preview du No Limit du 17-07-2007 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:26

L'intelligence, la force, le charisme, l'agilité, la technique, la popularité .... Avec tout ça de notre côté je ne vois pas comment on pourrait perdre. Reste à voir le partenaire surprise. Mais, étant donné que Sturry aura un match avant, je sens qu'ils nous colleront Paddy en partenaire ..... M'enfin je peux me tromper, ça arrive ... Enfin non mais une fois n'est pas coutume ...


Et, si je n'abuse pas, il me semble bien qu'AUCUN membre du Pmp's n'a effectué un tombé victorieux sur moi, isn't ?
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
X-Tream Member
Paddy


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Grenoble, France
Date d'inscription : 17/05/2007

Preview du No Limit du 17-07-2007 Empty
MessageSujet: Re: Preview du No Limit du 17-07-2007   Preview du No Limit du 17-07-2007 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:57

Ooooh, pauvre Player, voilà qu'il joue le difficile!!

Mais je ne sais pas si tu as vu, playa, mais moi aussi, tout comme sturry, j'ai un combat juste avant........donc peut être qu'avec chances tu ne m'auras pas dans ton équipe, et sincèrement, cela me réjoui également!! Very Happy Very Happy Very Happy

Mais je pense réellement savoir qui sera le mystérieux partenaire.......
Revenir en haut Aller en bas
Plik
No Limit GM



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/05/2007

Preview du No Limit du 17-07-2007 Empty
MessageSujet: Re: Preview du No Limit du 17-07-2007   Preview du No Limit du 17-07-2007 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:27

Citation :
Et, si je n'abuse pas, il me semble bien qu'AUCUN membre du Pmp's n'a effectué un tombé victorieux sur moi, isn't ?

C'est vrai, la dernière fois que je t'ai affronté t'es juste tombé dans les vapes... pas de quoi te vanter.
Revenir en haut Aller en bas
Triple B
X-Rated Superstar
Triple B


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/05/2007

Preview du No Limit du 17-07-2007 Empty
MessageSujet: Re: Preview du No Limit du 17-07-2007   Preview du No Limit du 17-07-2007 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:58

Le Player et Triple B dans la même équipe ???

WOW !!!

T'as prévu une distribution de protège-slips Vania pour les demoiselles du public Plik ??? Non parce que là ça va en émoustiller plus d'une !!!

Quand au partenaire mystère ... bah ... je préfère quand tout est clair mais bon vu les 2/3 de l'équipe déjà connus je me fais pas de soucis !!! Après tout on est quand même les deux meilleurs lutteurs du roster ... le Champion Intercontinental ... et moi ... DA WORLD CHAMP BIATCHES !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Player

The Player


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/05/2007

Preview du No Limit du 17-07-2007 Empty
MessageSujet: Re: Preview du No Limit du 17-07-2007   Preview du No Limit du 17-07-2007 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:32

Plik a écrit:
Citation :
Et, si je n'abuse pas, il me semble bien qu'AUCUN membre du Pmp's n'a effectué un tombé victorieux sur moi, isn't ?

C'est vrai, la dernière fois que je t'ai affronté t'es juste tombé dans les vapes... pas de quoi te vanter.

Ah Ah ah, sacré comique !

Dois-je te rafraîchir la mémoire ? Sturry, 2 contre 1, Five Star moonsault, ça te dit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Plok
Leader du PMP'S



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2007

Preview du No Limit du 17-07-2007 Empty
MessageSujet: Re: Preview du No Limit du 17-07-2007   Preview du No Limit du 17-07-2007 Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:18

Que dire ? De toute façon faire taire The Player et Triple B est impossible. Il ne me reste plus qu'à briser les mâchoires de ces grandes gueules...

Plik, le PMP'S enfin réuni après des semaines si ce n'est des mois d'inactivité collective c'est une bonne chose. Ensemble nous sommes ce qui se fait de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preview du No Limit du 17-07-2007 Empty
MessageSujet: Re: Preview du No Limit du 17-07-2007   Preview du No Limit du 17-07-2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Preview du No Limit du 17-07-2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Preview du No Limit du 09-06-2007
» Preview du No Limit du 16-06-2007
» Preview du No Limit du 22-06-2007
» Preview du No Limit du 09-07-2007
» Preview Do or Die du 06-06-07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anarchy Wrestling Federation :: Preview No Limit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser