Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Preview Do or Die du 18-07-07

Aller en bas 
+5
Plik
kassi
McFly
kain
Dr D
9 participants
AuteurMessage
Dr D
Do or Die GM
Dr D


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/05/2007

Preview Do or Die du 18-07-07 Empty
MessageSujet: Preview Do or Die du 18-07-07   Preview Do or Die du 18-07-07 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:17

Voici la carte d'un Do or Die qui s'annonce EXCEPTIONNEL !!!! (NDLR : surement posté demain)

- Dans un match de catch à 8, le Crew sera au grand complet ! Fredinho, Alex et Sandyan seront à associés à Jin Kazuki pour affronter le champion Ironman, Damien Stivers, le champion Hardcore Bad Angel, Dee-Ty de la Gangsta Nation et le nouveau venu SeyAnno !

- Le titre par équipes sera remis en jeu alors qu'Underkind et Yoda défendront leur titre face à la Gangsta Nation, Kassi et McFly !

- Une grande première dans l'histoire de l'AWF ! Les deux GM seront associés ! Dr D et Plik s'en prendront à nul autre que Jay et Kain dans un match interpromotionnel !!

- Et dans le main event, le champion du monde de DoD, Laparka affrontera Inutachi dans un non-title match avec JMR comme arbitre special !




Fredinho/Alex/Sandyan/Jin Kazuki VS Damien Stivers/Bad Angel/Dee-Ty/SeyAnno
AWF Tag Team Title : Yoda/Underkind (c) vs McFly/Kassi
Dr D/Plik vs Jay/Kain
Special Referee JMR : Laparka vs Inutachi
Revenir en haut Aller en bas
kain




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/05/2007

Preview Do or Die du 18-07-07 Empty
MessageSujet: Re: Preview Do or Die du 18-07-07   Preview Do or Die du 18-07-07 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:51

Dr D a écrit:
Voici la carte d'un Do or Die qui s'annonce EXCEPTIONNEL !!!! (NDLR : surement posté demain)

- Dans un match de catch à 8, le Crew sera au grand complet ! Fredinho, Alex et Sandyan seront à associés à Jin Kazuki pour affronter le champion Ironman, Damien Stivers, le champion Hardcore Bad Angel, Dee-Ty de la Gangsta Nation et le nouveau venu SeyAnno !

- Le titre par équipes sera remis en jeu alors qu'Underkind et Yoda défendront leur titre face à la Gangsta Nation, Kassi et McFly !

- Une grande première dans l'histoire de l'AWF ! Les deux GM seront associés ! Dr D et Plik s'en prendront à nul autre que Jay et Kain dans un match interpromotionnel !!

- Et dans le main event, le champion du monde de DoD, Laparka affrontera Inutachi dans un non-title match avec JMR comme arbitre special !




Fredinho/Alex/Sandyan/Jin Kazuki VS Damien Stivers/Bad Angel/Dee-Ty/SeyAnno
AWF Tag Team Title : Yoda/Underkind (c) vs McFly/Kassi
Dr D/Plik vs Jay/Kain
Special Referee JMR : Laparka vs Inutachi

Bizarre il ne m'a pas semblé avoir signé quoi que ce soit. De toute façon j'ai autre chose à faire désolé! mais amusez vous sans moi!
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Gangsta Nation
McFly


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 12/05/2007

Preview Do or Die du 18-07-07 Empty
MessageSujet: Re: Preview Do or Die du 18-07-07   Preview Do or Die du 18-07-07 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:57

C'est le moment, c'est l'instant, préparez les épices...

Parce que demain, l'AWF se vera courroner 2 nouveaux champions par équipes. Ka$$i et McFly feront tous pour que ça arrive...

ET NOUS Y ARRIVERONS !


GANGSTA NATION



WORLD TAG TEAM CHAMP'S



GANGSTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
kassi

kassi


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/05/2007

Preview Do or Die du 18-07-07 Empty
MessageSujet: Re: Preview Do or Die du 18-07-07   Preview Do or Die du 18-07-07 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:36

enfin c'est l'heure Yoda, Underkind

j'espere que vous appréciez vos dernier instant en tant que champions...

demin la Gangsta nation sera championne par equipe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Plik
No Limit GM



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/05/2007

Preview Do or Die du 18-07-07 Empty
MessageSujet: Re: Preview Do or Die du 18-07-07   Preview Do or Die du 18-07-07 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:42

Kain, t'as tout intérêt à venir... Je me déplace pas pour rien dans le show concurrent, déja que ça me saoule de faire équipe avec D...
Revenir en haut Aller en bas
kain




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/05/2007

Preview Do or Die du 18-07-07 Empty
MessageSujet: Re: Preview Do or Die du 18-07-07   Preview Do or Die du 18-07-07 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:26

Plik a écrit:
Kain, t'as tout intérêt à venir... Je me déplace pas pour rien dans le show concurrent, déja que ça me saoule de faire équipe avec D...

Je te comprend faire equipe avec D ne sera pas glorieux mais je sais que lors de ce match tu l'oubliera trés vite afin de te concentrer sur jay. Non vraiment j'apprécierais venir à la fête mais je dois aider un berger à tondre les moutons..
Revenir en haut Aller en bas
Dr D
Do or Die GM
Dr D


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/05/2007

Preview Do or Die du 18-07-07 Empty
MessageSujet: Re: Preview Do or Die du 18-07-07   Preview Do or Die du 18-07-07 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:33

Je te jure que tu viendras, Kain.

Et ce n'est pas l'autre empaffé de GM qui va m'empêcher de te fouttre la branlée que tu mérites.
Revenir en haut Aller en bas
Plik
No Limit GM



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/05/2007

Preview Do or Die du 18-07-07 Empty
MessageSujet: Re: Preview Do or Die du 18-07-07   Preview Do or Die du 18-07-07 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:13

Hey, moi Jay il m'a rien fait encore, si je dois taper sur quelqu'un c'est aussi sur Kain !
Revenir en haut Aller en bas
kain




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/05/2007

Preview Do or Die du 18-07-07 Empty
MessageSujet: Re: Preview Do or Die du 18-07-07   Preview Do or Die du 18-07-07 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:45

je t'enverrais un mannequin par la poste Plik si ce n'est que ça! et tu sais jay n'es pas le genre de tâche pardon de lutteur à rester les bras ballant!
Revenir en haut Aller en bas
Bad Angel

Bad Angel


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/05/2007

Preview Do or Die du 18-07-07 Empty
MessageSujet: Re: Preview Do or Die du 18-07-07   Preview Do or Die du 18-07-07 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:43

Tiens tiens, intérressent !!! Je vais pouvoir me défouler sur mes futur adevsraires lors du prochain PPV qui arrive à grand !!!! Juste, que Dee-Ty est avec moi, mais bon, juste pour le plaisir de vous massacrer vous quatre, je ferais obstruction de ça, enfin peut être....Damien Stiver l'anarchiste, hein ? Intérressent, sa fait deux champion dans une même équipe, ce qui prouve que les talents s'associe et les perdants font de même !!! Enfin, parfois il y a quelque petit intrus, Dee-Ty.....Sinon, voyons voir ce que vos le nouveau !!! Alors vous avez compris ? victoire chez nous !!! Et n'oublier pas qui je suis !!! ' I'm Bad Angel and I come to bring you the misfortune '
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/05/2007

Preview Do or Die du 18-07-07 Empty
MessageSujet: Re: Preview Do or Die du 18-07-07   Preview Do or Die du 18-07-07 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:11

Pourquoi je ne ferai pas équipe avec Plik apres tout ???

J'ai envie de taper sur D et Kain mais pas sur Plik...
Revenir en haut Aller en bas
Plik
No Limit GM



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/05/2007

Preview Do or Die du 18-07-07 Empty
MessageSujet: Re: Preview Do or Die du 18-07-07   Preview Do or Die du 18-07-07 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:54

Certes Jay, moi non plus. Cependant je pense que D a aussi envie de taper sur Kain...
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/05/2007

Preview Do or Die du 18-07-07 Empty
MessageSujet: Re: Preview Do or Die du 18-07-07   Preview Do or Die du 18-07-07 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:44

Bah on a qu'à faire un handicap match Jay et Plik vs D vs Kain
Revenir en haut Aller en bas
kain




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/05/2007

Preview Do or Die du 18-07-07 Empty
MessageSujet: Re: Preview Do or Die du 18-07-07   Preview Do or Die du 18-07-07 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:02

merci pour cette attention toute particulière messieurs.. mais comme je vous l'ai déja dit, je ne serais pas de la fête... vous trouverez j'en suis sur un autre partenaire de cartes sans trop de soucis...

Désolé de ne pas être présent.... mais oui jay je suis un lâche!
Revenir en haut Aller en bas
Plok
Leader du PMP'S



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2007

Preview Do or Die du 18-07-07 Empty
MessageSujet: Re: Preview Do or Die du 18-07-07   Preview Do or Die du 18-07-07 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:26

J'aime bien ton idée, Jay. M'etonnerait que D accepte, tu sais comme il est de mauvaise humeur des qu'on remet ses décisions en cause.

Kain, même si je dois te aller moi même te chercher dans ta grotte, je t'assure que tu seras là.
Revenir en haut Aller en bas
Plik
No Limit GM



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/05/2007

Preview Do or Die du 18-07-07 Empty
MessageSujet: Re: Preview Do or Die du 18-07-07   Preview Do or Die du 18-07-07 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:51

Le message précédent était de moi, hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Underkind

Underkind


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2007

Preview Do or Die du 18-07-07 Empty
MessageSujet: Re: Preview Do or Die du 18-07-07   Preview Do or Die du 18-07-07 Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:02

Pourquoi, je dis bien POURQUOI devrais-je me déplacer à DoD pour défendre ma ceinture, c'est aux challengers de venir nous battre chez nous. Plik, la prochaine fois, fais ce qu'il faut pour qu'on défende nos ceintures chez nous, si tu ne veux pas perdre, un des meilleurs membres de ton roster.
Revenir en haut Aller en bas
kassi

kassi


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/05/2007

Preview Do or Die du 18-07-07 Empty
MessageSujet: Re: Preview Do or Die du 18-07-07   Preview Do or Die du 18-07-07 Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:30

Underkind a écrit:
Pourquoi, je dis bien POURQUOI devrais-je me déplacer à DoD pour défendre ma ceinture, c'est aux challengers de venir nous battre chez nous. Plik, la prochaine fois, fais ce qu'il faut pour qu'on défende nos ceintures chez nous, si tu ne veux pas perdre, un des meilleurs membres de ton roster.

de toute facon que ce soit chez vous ou chez nous le resulta sera le meme pour vous ... la DEFAITE
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Gangsta Nation
McFly


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 12/05/2007

Preview Do or Die du 18-07-07 Empty
MessageSujet: Re: Preview Do or Die du 18-07-07   Preview Do or Die du 18-07-07 Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:57

Pas besoin, d'un traitement de faveur, l'adversité ne nous fait pas peur, on viendra ou vous voulez, quand vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
kain




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/05/2007

Preview Do or Die du 18-07-07 Empty
MessageSujet: Re: Preview Do or Die du 18-07-07   Preview Do or Die du 18-07-07 Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:54

tu vois Plik. tu me veux absolument pour me défigurer et montrer ton prestige. même Jay réagis dans cette mesure. C'est quand même hallucinant. Nous sommes anarchistes nous combattons les principes et vous y plonger vous têtes baissés. voila pourquoi je n'accepte pas votre invitation... Je ne suis pas de cette carrure. Je ne force pas tel ou tel à être en face de moi, je n'aime pas les principes de supériorité... force moi autant que tu veux Plik, je ne serais pas présent dans votre match...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preview Do or Die du 18-07-07 Empty
MessageSujet: Re: Preview Do or Die du 18-07-07   Preview Do or Die du 18-07-07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Preview Do or Die du 18-07-07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Preview Do or Die du 06-06-07
» Preview Do or Die du 13-06-07
» Preview Do or Die du 20-06-07
» Preview Do or Die du 27-06-07
» Preview Do or Die du 04-07-07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anarchy Wrestling Federation :: Preview Do or Die-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser