Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Où est passé tout le monde?

Aller en bas 
+4
kain
Plik
Fredinho
Paddy
8 participants
AuteurMessage
Paddy
X-Tream Member
Paddy


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Grenoble, France
Date d'inscription : 17/05/2007

Où est passé tout le monde? Empty
MessageSujet: Où est passé tout le monde?   Où est passé tout le monde? Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:30

Voilà, ma question est dans le sujet: Où sont passés Plik et Dr D? Ok, je sais qu'ils sont peut être surchargés, c'est normal a cause du taff et tout sûrement. je voudrais donc juste savoir pourquoi ils ne postent plus les shows ni même les previews, parce que là, ça commencent a faire longtemps que le forum n'avance pas et qu'il n'y a plus de neuf.

Voilà, je ne pense pas être le seul a me poser des questions, donc j'aimerais juste savoir si il y a d'autres raisons que le surmenages qui fait qu'il y ait autant de retard, où si c'est autres chose j'aimerais bien, comme beaucoup d'autres personnes je pense, une réponse.

Merci d'avance les GM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fredinho
The New Era
Fredinho


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/05/2007

Où est passé tout le monde? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé tout le monde?   Où est passé tout le monde? Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:11

Waoh t'es un stressé de la vie toi serieux ...

Y a pas que la fed dans la vie garcon
Revenir en haut Aller en bas
Plik
No Limit GM



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/05/2007

Où est passé tout le monde? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé tout le monde?   Où est passé tout le monde? Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:11

Bah moi j'attends le DoD de D pour avancer sur mon booking, on a pas mal de feud inter roster.
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
X-Tream Member
Paddy


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Grenoble, France
Date d'inscription : 17/05/2007

Où est passé tout le monde? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé tout le monde?   Où est passé tout le monde? Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:20

Fredinho a écrit:
Waoh t'es un stressé de la vie toi serieux ...

Y a pas que la fed dans la vie garcon

Désolé garçon, mais je sais très bien qu'il n'y a pas QUE la fed, je voulais juste savoir où ça en été parce que là, il y avait plus du tout de nouvelles depuis un moment......c'est tout.

Sinon, merci plik ^^
Revenir en haut Aller en bas
kain




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/05/2007

Où est passé tout le monde? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé tout le monde?   Où est passé tout le monde? Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:45

barf tant que jay me hais! je m'en fous! lol! y a aussi beaucoup de vacanciers, généralement les fed ne sont jamais au top toute l'année! t'en fais pas ca va revenir!
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
X-Tream Member
Paddy


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Grenoble, France
Date d'inscription : 17/05/2007

Où est passé tout le monde? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé tout le monde?   Où est passé tout le monde? Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:01

Oui oui Kain, je pense bien, il n'y a pas de soucis, le but de mon message été juste de savoir tout simplement pourquoi il n'y avait plus rien c'est tout, juste avoir une réponse, si c'était pour cause de vacances, où le boulot, où bien des raisons personnelles et jusqu'a quand ça allait durer si ça devait durer.....

voilà, c'est tout, je ne stress pas où quoi que ce soit d'autre, ne vous en faites pas. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kassi

kassi


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/05/2007

Où est passé tout le monde? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé tout le monde?   Où est passé tout le monde? Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:07

oui moi aussi j'aimerais avoir des nouvelle de D j'atetend DoD depui jeudi avec impatience j'espere qui sera poster avant que je parte mais si D et trés occupé ...le travail avant tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Gangsta Nation
McFly


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 12/05/2007

Où est passé tout le monde? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé tout le monde?   Où est passé tout le monde? Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:15

Y'a qu'à attendre, au passage, j'ai envoyé un mp à d en lui proposant de l'aide pour les vacances et il m'a répondu qu'il gèrai bien...
Revenir en haut Aller en bas
Sandyan




Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Où est passé tout le monde? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé tout le monde?   Où est passé tout le monde? Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:51

je te propose un truc:

si tu te sens seul sur ce forum cré toi un autre pseudo et parle avec toi meme et sinon ba je sais pas si tu veux je te vend un peu de ma vie sociale lol
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
X-Tream Member
Paddy


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Grenoble, France
Date d'inscription : 17/05/2007

Où est passé tout le monde? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé tout le monde?   Où est passé tout le monde? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:33

Non merci Sandyan, c'est sympa de ta part mais je voulais juste des nouvelles du forum, où ça en été quoi, je n'ai jamais dis que je me sentais seul où que je n'avais aucune vie sociale.............Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
X-Tream Member
Paddy


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Grenoble, France
Date d'inscription : 17/05/2007

Où est passé tout le monde? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé tout le monde?   Où est passé tout le monde? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:40

Bonsoir, bonsoir tout le monde!

Voilà, je passais vite faf sur le forum, et je fais remonter ce topic!
Certains diront que je suis un no life, d'autres diront que je je suis un stréssé de la vie, que je ne vis que pour le forum.......enfin bref, tout pleins de choses inutiles......

Mais en fait je viens dire que c'est un peu dommage que le forum ait reprit récemment (avec le dernier DOD notamment), et que maintenant il reparte dans le sommeil, qu'il n'y ait plus de shows posté et tout le reste.....

Enfin voilà, c'est un peu dommage quand même, et donc j'en profite de passer pour dopnner mon opinion et demander quand est que la féd compte reprendre......

Voilà, j'attends des vraies réponses, et pour ceux qui voudraient me cramer où quoi que ce soit, reposez vos doigts, ne vous donnez pas cette peine, ça servira a rien en plus! Laughing Laughing

Ciao tout le monde! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jin kazuki

Jin kazuki


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/05/2007

Où est passé tout le monde? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé tout le monde?   Où est passé tout le monde? Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:45

La AWF est morte domage c'été telment bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-diablos38.skyblog.com/
Paddy
X-Tream Member
Paddy


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Grenoble, France
Date d'inscription : 17/05/2007

Où est passé tout le monde? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé tout le monde?   Où est passé tout le monde? Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:18

Je t'assure que la fédé va rennaître Jin, personnellement, je suis prêt a être présent pour celle ci, il faut juste que Plik me tienne au courant de quelques trucs et je pourrais booker des combats et je pourrais, je l'espère en tous cas, m'occuper de la féd vu que tout les "responsables" ne peuvent pas.

La fed va revivre, croyez moi!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où est passé tout le monde? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé tout le monde?   Où est passé tout le monde? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est passé tout le monde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser