Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Do or Die - 22-08-07

Aller en bas 
+5
Plik
JMR
McFly
kassi
kain
9 participants
AuteurMessage
kain




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/05/2007

Do or Die - 22-08-07 Empty
MessageSujet: Do or Die - 22-08-07   Do or Die - 22-08-07 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:36

Voila la reprise. Les 3 quarts du show ont été écrits par Paddy O Brian, le match me concernant, par moi-même.

Il y a du monde ce soir pour la reprise de la fédération la plus bordélique de tout les temps, welcome à Doe or Die !!!!!!!!! »Les pyros explose dans l’aréna ce soir de grands matchs en perspective !


(8 Man Tag Match) The Crew (Fredinho, Alex et Sandyan) et Jin Kazuki VS Damien Stivers, Bad Angel, Dee Ty et SeyAnno

" You now my name" de Chris Cornell retentit, et voilà le Crew au grand complet: Alex, Sandyan et Fredinho! Les trois arrivent, le public les applaudit, et is vont se placer au centre du ring!
"If I Could Fly", de Helloween retentit, et voilà donc que Jin Kazuki, le samouraï, arrive! Acclamé par le public, applaudit, Jin arrive tranquillement et va rejoindre les membres du Crew qui l'applaudissent, chaque membre serre la main de Jin qui se met avec eux.

"Du Hast" de Rammstein retentit dans l'aréna, et les lumières s'éteignent, voilà donc que Bad Angel arrive, une explosion se produit et voilà, Bad Angel est là, il arrive d'un pas lent et menaçant, sous les hués du public qui le siffle et le prennent en grippe, Bad Angel monte sur le ring, montre sa ceinture de Champion Hardcore au public, puis attends ses acolytes dans un des coins. "We Are The Champions" de Queen retentit, et là, c'est a Damien Stivers le champion Ironman d'arriver, hué par le public, il s'en tape royalement et va rejoindre Angel sur le ring. C'est au tour de Dee Ty d'arriver, sous son thème "Ooh Aah" et il rejoint ses alliés, assez heureux de ce qui s'est produit plus tôt dans la soirée, a savoir la victoire de la Gangsta Nation! Le public se fiche un peu de l'arrivée de Dee Ty aparemment! Et le dernier lutteur arrive, personne ne le connait ici à l'AWF, et le public reste sceptique: "My Generation" de Limp Bizkit retentit, et ce veritable géant aux yeux d'un bleu d'acier arrive, il regarde mauvaisement le public, et ne montre aucun signe de sympathie pour ses alliés, il regarde d'un air pire que mauvais ses adversaires!
La cloche sonne, et c'est parti!

Fredinho commence face a Damien Stivers, les deux lutteurs se regardent d'un air mauvais et se prennent avec puissance par les épaules! Fredinho a le regard noir, Stivers sourit en regardant Fredinho qui pète un cable, il distribue une série d'atémis à Stivers puis l'envoi dans les cordes, ce dernier revient, Fredinho lui reserv un dropkick, mais Stivers s'arrêtte, Fredinho saute et frappe dans le vent, Stivers en profite: il porte un Boston Crabe pour afaiblir Fredinho qui ne tente rien au début, il se laisse porter la prise mais très vite il force et arirve a se défaire de l'étreinte de son adversaire, il fait lâcher prise a Stivers qui reste ébahit de la facilité de Fredinho qui se relève, Stivers court sur lui, mais laisse passer Stivers tout en le poussant dans le dos, ce dernier part dans les cordes et revient a toute vitesse, Fredinho accueuil Stivers avec un coup de coude, un autre, puis il baisse la tête de Stivers pour lui porter un coup de genoux et enfin, Fredinho porte un powerslam a Stivers qui se relève rapidement avant que Fredinho puisse faire le compté, Stivers rampe rapidement dans son coin, il tape dans la main, au pif, de SayAnno, le nouveau venu qui veut montrer ce qu'il vaut!
Fredinho regarde SayAnno s'avancer tout doucement vers lui, il n'a pas peur, loin de là, il le regarde arriver, et SayAnno curt pour porter un coup de la corde a linge a Fredinho, ce dernier se baisse et esquive, il part dans les cordes et revient sur SayAnno avec Spinebuster mais SayAnno attrape la jambe de Fredinho et le fait tourner d'un coup comme une toupie, puis il lui porte un "Headlock"! Fredinho tente de se débattre, mais rien, il n'abandonne pas non plus, il n'arrive pas a se débattre, il est prit au piège et la force de SayAnno est impressionante! Mais Fredinho, encouragé par le public, arrive a mettre quelques coups de coudes dans les côtes de Say et court taper dans la main de Alex qui rentre sur le ring!

Alex va faire face a SayAnno et lui fout une série de coups de têtes, mais SayAnno a l'air de ne pas sentir grand chose, il fout un coup de poing énorme à Alex qui se tient la tête, puis il lui porte un atomic drop! Alex est sur le sol, SayAnno effectue un tombé déjà? ...1......Alex se dégage, et SayAnno lui porte un Ankle Lock! Alex tente de se débattre mais il est loin des cordes, enfin pas si loin, mais il essaye de toutes ses forces de se dégager de l'étreinte du géant submissionaire, quelle force de sa part! Le public applaudit aux encouragements lancés par Fredinho et Sandyan, et finalement oui, Alex se débat et SayAnno lache Alex, ce dernier rampe et tape dans la main de Sandyan qui saute pour rentrer sur le ring, il court droit sur Sayanno "Dropkick"! SayAnno recule sous le coup puissant, Sandyan se relève et court a nouveau sur SayAnno pour lui porter un nouveau dropkick! SayAnno part tellement loin qu'il attérit dans son coin, et un volontaire lui touche le dos:
Dee Ty! Ce dernier rentre sur le ring, aparement bien remonté a bloc, il attend même pas que Sandyan se relève de son dropckick et lui fonce dessus: Clotheline! Sandyan se relève, clotheline a nouveau, il se relève encore, et Dee Ty cette fois va lui mettre un coup de pied dans le bide, mais Sandyan attrape le pied de Dee ty mais lui porte un Belly to Belly over the head suplex!!! Dee Ty part au centre du ring, sonné, et Sandyan monte sur la troisième corde, tout proche, il va tenter un saut dantesque: Un swanton bomb! Mais Dee Ty met ses genoux! Sandyan se brise le dos sur les genoux de son adversaire qui relève avant lui.....Dee Ty assène de coups de pieds Sandyan qui est au sol et subit! Dee Ty va même provoquer Alex du Crew dans son coin, il l'insulte, Alex veut renter sur le ring mais l'arbitre va se mettre au milieu, et Jin et Fredinho l'en empêche.....Dee Ty se retourne: Stunner de la part de Sandyan!!! Le public est en folie sur ce coup! Sandyan, rampant, va taper dans la main de Alex qui rentre en trombe sur le ring!

Il porte un big foot a Dee Ty qui allait se relever, puis, un clotheline, Dee Ty retourne au sol, il se relève encore, mais Alex lui fonce dessus en bélier, Dee Ty retourne au sol, Alex ève ses bras, le public est derrière lui, et il porte un spinebuster sur le pauvre Dee Ty qui part droit au sol! Alex va faire le tombé, mais l'arbitre est interééssé par SayAnno qui rentre sur le ring, l'aritre tente de le virer et ne s'ocucpe plus du match, mais voilà que Bad Angle va chercher une chaise sous le ring, il monte avec, il court et frappe droit sur le front Alex!!!!!!! Ce dernier tombe au sol! Bad Angel ressort du ring avec sa chaise, Jin est hors de lui, il insulte Bad Angel de l'autre bout du ring, et voilà que le juge revient au match, Dee Ty, qui était au sol lui aussi pose son bras sur le long du corps de Alex, complètement KO: 1.....2......2,999999 Jin Kazuki attérit sur les deux hommes au sol après avoir sauté en "Frog Splash"!!!! Les deux hommes sur le sol sont complètement claqués, et l'arbitre va faire sortir Jin qui proteste........les deux hommes légaux sur le ring rampent chacun jusqu'a leur coin, Jin est brulant, il veut rentrer sur le ring, Alx n'est plus très loin, mais de l'autre coté, Dee Ty vient de taper dans la main de Damien Stivers qui court vers Alex qui tape enfin dans la main de Jin, Stivers saute sur Jin qui lui se baisse! Stivers se mange dans le coin du ring, contre le poteau!!! Le public acclame cette action là, et Jin se met face a Stivers qui se relève, Jin porte un Step up enziguiri, Stivers reste sur place mais complètement sonné, Jin lui fout un grand coup de poin, Stivers repart en arrière mais tape sur la troisième corde, il revient, Jin lui porte un violent DDT!!!! Stivers est au tapis, Jin monte sur la troisième corde, Stivers se relève, et Jin porte un "Flying Clotheline"!!!! Stivers est au tapis, Jin célèbre; le public e suit et lacclame, Jin prépare le Samuraï Driver....Stivers se relève, Jin effectue donc son SAMURAI DRIVER!!!! La foule est en délire, Jin fait le tombé..........1....2....2,999999999999!!!!! NON!!! SayAnno pose son pied géant sur le corps de Jin qui portait le tombé!!! L'arbitre se tourne vers SayAnno et tente de le faire sortir du ring, et pendant ce temps là, Stivers se dégage, il en profite pour se régaler sur Kazuki: il lui met de violents coup de pied, lui porte une descente du coude et le relève, il porte un big foot puissant a Jin qui va au sol!

Stivers regarde le public, sourit, ce dernier le hue en le sifflant très fortement! Et Stivers relève Jin, il va lui porter son SUPLEX NECKBREAKER!!!!! Mais non! Jin contre, il fout un grand coup de pied dans le ventre de Stivers et lui fout un violent clotheline!!!! Jin retourne au sol, érinté complet et voilà que Stivers rampe pour taper dans une main, pas n'importe laquelle, celle de Bad Angel!
Ce dernier arrive et Jin s'est relevé a temps! Les deux hommes se regardent d'un air mauvais, et voilà que la bagarre dégènère entre eux, ils se foutent chacun leur tour des séries de droites, Jin prend l'avantage mais Bad Angel ne tarde pas a le rattraper! Bad Angel tente un coup de bélier, mais Jin contre en prenant Bad Angel et en le mettant en position de spinebuster, mais Bad A gel hurle pour se détacher de cette position et fout un violent big foot a Jin qui va droit au sol! Angel monte sur la troisème corde, il attend que Jin se relève......c'est fait! Angel saute pour un flying clotheline....Jin recule, Angel frappe dans le vent, et Jin porte un runnin STO!!!!!! L'arbitre est encore interrompue car Stivers pénètre sur le ring et court vers Jin, mais Fredinho de son coté arrive également et fout un super kick dans la tête de Stivers qui tombe au sol, l'arbitre regarde les deux se battre et veut les foutre dehors, Jin se relève et reprend ses esprits, l'arbitre est trop concentré sur Fredinho et Stivers, mais Angel se fait mettre une chaise entre les mains par Dee Ty, remit de ce qu'il a prit plus tôt, Angel se relève, l'arbitre lui tourne le dos, Angel court sur Jin avec la chaise, il va le frapper....mais Jin contre par un dropkick dans la chaise qui part dans la gueule de Bad Angel lui même qui va droit sur le sol, complètement sonné!
Voyant ça, Dee Ty rentre sur le ring, il va ramasser la chaise, mais Sandyan du crew arrive en courant et porte un hurracanranna sur le pavre Dee Ty qui va droit au sol, SayAnno rentre sur le ring, mais Jin lui fout un violent coup de chaise pleine tête, mais Say reste debout, Jin lance la chaise dans la gueule de SayAnno ui la prend et fait un VANDAMINATOR!!!!!! SayAnno part droit au sol, Jin reprned la chaise, l'arbitre vire cette fois Sandyan et Fredinho qui refusent afin d'occuper l'arbitre, Angel relève le buste, mais Jin arrive a toute vitesse et lui fout un violent coup de chaise dans la tête! Bad Angel retourne au sol, Jin lance la chaise hors du ring, le public est tout simplement affolé, Jin applatit Bad Angel, Fredinho et Sandyan sortent du ring, l'arbire fait son job: 1.....2....3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

If I could Fly de Helloween retentit, Jin vient de remporter ce combat haut la main avec le Crew qui vient célébrer avec lui sur le ring, Stivers, SayAnno et Bad Angel restent sur le sol, défoncés, et Dee Ty a prit la fuite, il semble! Jin lève les bras au ciel avec se spartenaires d'un soir: les membres du Crew!

Vainqueurs: The Crew et Jin Kazuki.
Revenir en haut Aller en bas
kain




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/05/2007

Do or Die - 22-08-07 Empty
MessageSujet: Re: Do or Die - 22-08-07   Do or Die - 22-08-07 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:36

(Awf Tag Team Champion) Yoda & Underkind (C) VS Gangsta Nation (Kassi & Mc fly)

"Let The Bodies Hit The Floor" de Drowning Pool retentit et voila que la foule se met à se lever et applaudi, Yoda arrive, avec son titre de Champion par équipe entre les mains, il monte sur le ring, et attend son partenaire et étrangement rival Underkind!
"Radio/Video" de System Of a Down retentit, et voici que Underkind, ce véritable géant arrive! Il porte tout comme Yoda le titre de Champion par équipe, et il rejoint ce dernier, les deux se regardent mauvais, et attendent l'arrivée de leurs challengers: Kassi et Mc Fly!

Voilà d'ailleurs que "I Get So High" de Tony Braxton retentit, et Mc fly et Kassi arrivent tous les deux, dans un coupé sport noir, Dee Ty au volant!! Yoda et Underkind n'en croient pas leurs yeux, et le public réserve une ovation incroyable a la Gangsta Nation qui ont l'air vraiment remontés a bloc pour ce soir, Mc Fly et Kassi montent sur le ring, chauffent la foule, et le combat va commencer!

La cloche sonne, Mc Fly est le premier a combattre pour la Gangsta Nation, il commence, et de l'autre coté, c'est Yoda qui fait face a Mc Fly!
Les deux se prennent par la tête au centre du ring, Mcfly échappe a une prise de Yoda et passe derrière ce dernier pour l'agripper par la taille, Yoda ne sait que faire mais il se débat finalement avec force, il fait face a Mcfly, lui met un enchainement de pipes, Mcfly encaisse mais se baisse et évite la dernière, il contre, la foule encourage Mcfly qui met des menchettes a l'Européenne a Yoda, ce dernier encaisse, il recule, et Mc fly enchaine sur un dropkick, Yoda recule et tombe par dessus la troisième corde, Mcfly monte sur la troisième corde, dans un coin du ring, et effectue un
shooting star press! Le public est en liesse, Mc fly se relève, au dessus de Yoda, il prend ce dernier et le fait monter sur le ring, il fait le tombé: 1....2.....Yoda relève son buste!

Mc Fly se relève rapidement et va faire le tag avec Kassi qui se dépèche d'arriver sur le ring, il fonce sur Yoda qui esquive le running big foot qu'allait lui metr ce dernier, Yoda se relève, et porte un running neckbreaker a Kassi qui s'étale sur le sol.....Yoda fait le tag avec Underkind...Underkind arrive sur le ring, il relève Kassi qui est encore éprouvé par le neckbreaker de Yoda, Underkind fout un coup de coude sur la nuque de Kassi, un deuxième, et enfin il balance Kassi au centre du ring! Kassi se relève, mais Underkind le prend en prise de l'ours "Bear Hug"! Kassi essaye de se sortir de là, il est rouge vif au visage, il force, mais il n'abandonne pas! Underkind serre son
étreinte, il hurle même tellement qu'il met de force dans sa prise de soumission, Mcfly encourage Kassi, la foule suit les encouragements de Mcfly, et Kassi arrive presque a se sortir de l'étreinte d'Underkind, et .......enfin il en sort, il met deux coups de pied en arrière dans les genoux de son adversaire, Underkind relache Kassi qui se retourne a toute vitesse et porte un dropkick dans la face de Underkind qui reste de marbre, sur place, Kassi voit ça et prend Underkind, il va lui porter un DDT, mais Underkind contre et porte un german Suplex, mais NON! Kassi se joue de l'étreinte
de son puissant adversaire et passe entre les jambes de ce dernier, il recule, Underkind se retourne et Kassi arrive a toute vitesse et effectue un Running Big Foot dans la tête de Underking qui sent passer le coup et titube, Kassi est époruvé par toute la puisance qu'il a mise, il va faire le tag avec Mfly qui arrive en courant sur Underkind, ce dernier se reprend avec rapidité et fout un violent clotheline dans la tête de Mcfly qui s'étale sur le sol!
Underkind monte sur la trisième corde, il a reprit ses esprits, et il va effectuer.....un MOONSAULT!!!! AIE! What a Chock! La masse énorme de Underkind s'étale sur Mcfly qui est complètement KO, Underkind porte le compté...1....2.......INTERVENTION DE KASSI!

Underkind se relève, esquive le coup de pojng de Kassi et lui porte un German Suplex! Ce dernier s'écrase sur le sol! Underkind regarde Yoda qui tend son bras et hurle, il veut rentrer dans le match! Underkind s'approche tout doucement vers lui et sourit mesquinement, mais Yoda ne l'entend pas de cette oreille, il tape sur le torse de Underkind et fait le tag qu'il le veuille ou non! Yoda rentre sur le ring, il court vers Mcfly qui se relève: SPEAR! Mcfly retourne droit sur le sol! Underkind ressort du ring, et Kassi glisse en dehors du ring, complètement sonné! Yoda continu a malmener le pauvre Mcfly, il lui porte plusieurs déscente du coude, monte sur la troisème corde et effectue un Top Rop Leg Drop!!! Mcfly doit être vraiment dans un sale état a présent, Yoda se relève et voit....UNDERKIND! Ce dernier est sur le ring, il vire l'arbitre qui vient s'interposer entre eux, et commence a s'embrouiller avec Yoda, il lui reproche de combattre a sa place, Yoda frappe le torse de Underkind en lui disant que le ring n'est pas qu'a lui! Underkind n'apprécie pas, l'arbitre tente de calmer les deux, et....McFly fait le tag pendant ce temps là!

Kassi regarde les deux s'embrouiller, et il prépare un spear, regardez le, il se prépare, il est accroupis, et voilà que Yoda file un grand coup de poing dans la gueule de Underkind qui va droit au tapis, Yoda ne fait pas le boulot a moitié, il porte de rageurs angry stomps a Underkind qui allait se relever, mais maintenant, Underkind est au sol, complètement mal en point, Yoda porte même une descente de la cuisse pour finaliser le tour! Il se relève, dit une phrase en regardant Underkind et se retourne......SPEAR DE KASSI!!!!! La foule est en délire, Kassi est arrivé a toute allure et a porté un spear d'une rare violence a Yoda qui est maintenant sur le sol complètement KO, mais Kassi va faire le tag, Mc Fly s'est remit, il entre sur le ring, Yoda tente de se relever tant bien que mal, Mc Fly prépare son Gangsta Music, le public est avec lui, et enfin Yoda se relève, mcfly court et BOUM!!!!!!! Gangsta Music en pleine tête!!!! Underkind se relève avec difficultés, mais voilà que Kassi traverse tout le ring en courant pour porter un running Big Foot dans la gueule de Underkind, Mcfly fait le tombé pendant ce temps sur Yoda....1.....2....3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La foule est en délire!!!!!! Dee Ty monte sur le ring et célébre avec ses deux compères, la foule est en délire, Mc fly et Kassi lèvent leurs ceintures au ciel, ils sont les nouveaux champions par équipe, Gangsta Nation est tout simplement l'équipe championne de la AWF!!!!!!!!



Vainqueurs et nouveaux Champion: Mcfly et Kassi (Gangsta Nation)
Revenir en haut Aller en bas
kain




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/05/2007

Do or Die - 22-08-07 Empty
MessageSujet: Re: Do or Die - 22-08-07   Do or Die - 22-08-07 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:37

Après ces deux matchs qui ont mis le feu dans l'aréna, Voici maintenant un match tout aussi attendu. En effet, Plik et D vont être associé pour la première fois contre nul autre que Jay et Kain.

D & Plik VS Jay & Kain

Le premier à entrer c'est Plik portant un tee shirt "Fuck Doe or Die". Il entre sur le ring est montre l'inscription au public qui exulte. Pas pour Plik, mais pour la situation, ce match promet d'être explosif. Plik se saisit du micro.

"mes amis, je le sais et je vous comprend. L'endroit est plus que malsain ce soir pour me voir à l'œuvre, mais soyez sans crainte, Je ferais de ce match un vrai no limit match". Je redorerais le blason du seul show qui vous plait. Mes amis…

Il n'a pas le temps de finir sa phrase que D fait sont apparition portant inévitablement un tee shirt "Fuck no limit". Ce dernier s'empare du micro des mains de Plik

" Boyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. (le public exulte). Moi non plus ca ne me fait pas vraiment plaisir de te voir saper mon show, mais le fait est que nous devons être associé, que le public va nous stimuler et que…

Coup dans le ventre est power bomb appliqué par D sur Plik qui se relève aussitôt et porte des atémi qui retentissent à travers tout l'aréna. Le public se maifeste et l'arbitre a du mal à séparer les deux partenaires qui se tabassent chacun leurs tours. La sécurité se précipite dans le ring tandis que des injures fusent de part et d'autres. Les deux hommes sont obligés de se calmer chacun de chaque côté du ring. Chacun soutient le regard de l'autre. Mais l'ambiance se refroidit quand un poison fait son apparition.

Semblant ignorer tout de ce qui l'entoure, insensible aux injures et au moindre sentiment, Jay monte sur le ring. Un rire sadique et démoniaque fait sursauter la salle. Jay baisse la tête comme en trance. Les deux partenaires ennemis n'osent pas bouger. Jay est terrifiant. Il relève la tête quand les lumières s'éteignent. Sitôt rallumée, Plik et D sont au sol sonnés. Mais que c'est il passé? Le fait est que, Kain n'est pas là Plik est D sont ko et que Jay ne semble pas avoir bougé d'un pouce. Jay tente le tomber sur D qui s'achève sur le compte de 3. Victoire plus qu'express de Jay et kain…. Mais sans Kain. Jay relève D et Plik, les trois sont abasourdis mais la haine se lit dans leurs yeux. Une haine commune. Jay tend la main au deux partenaires qui l'acceptent sans hésitation. Puis les 6 yeux se tournent vers l'entrée, la rage faisant trembler leurs machoires. Les 3 en ont contre Kain. Jay s'empare du micro pendant que le public crie "we want kain".

Jay "Kain…. Kain… KAINNNNNNNNNNNNNNNN, ce petit jeu est désormais terminé, tu as cherché à nous faire te hair les trois réunis, ce moment est arrivé. Kain si tu es un homme est que tu a le moindre courage… nous t'attendons maintenant.

Plik "Kain pourriture de chien galeux, je te hais encore plus et suis désireux de te péter ta face maquillée tout de suite. Ramène toi immédiatement.

D" tout a été dit kain. Ne crois pas t'en sortir encore une fois, nous ne laisserons pas passer l'occasion. Tu es la kain je sens tes os se briser sous ma force. Viens te battre kain. Boyaaaaa.

Le micro est balancé hors du ring, les trois lutteurs surveillant chaque recoin de l'aréna. Kain pouvant surgir à n'importe quel moment et endroit. Les secondes passent. Tout à coup Le public s'agite et kain apparaît en haut de la tribune vide. Il regarde fixement les trois lutteurs quand un deuxième kain fait son apparition à l'entrée. Plik, D, et Jay sont déconcertés mais restent digne. Un troisième et quatrième kain apparaissent à leur tour. Les 4 se placent à chaque coin du ring. Jay s'empare du micro

Jay : Brillant kain vraiment brillant, tu nous la joue à la stinger dans cette féd minable qu'était la wcw. Pour l'originalité il te faudra repasser. Qu'importe qui soit le vrai et les faux. Vous 4, vous êtes mort.

D, Plik et Jay se précipitent hors du ring et balance de droites et d'atémi les 4 faux kain apparement très inexpérimentés. Jay prépare un table porte un des faux kain sur ses épaules et lui porte une suplex à travers la table qui la détruit. Il faut très peu de temps pour que les imposteurs soient hors d'atteinte. Un autre kain entre dans l'aréna avec une batte de baseball à la main. Les 3 lutteurs ont la nette impression que cette fois ci, c'est le vrai. Les lumières s'éteignent et se rallument sur kain qui déboule de l'autre côté cette fois. Deuxième irruption des lumières, kain est cette fois ci sur le toit de l'aréna. Troisième noir. Il n'y a plus rien. Un peu déconcertés tout de même, les lutteurs se concertent tandis que le public menace de mort kain. Plik veut remonter sur le ring pour parler mais se fait électrifier en touchant les cordes du ring, il perd immédiatement connaissance. Jay prend son élan afin de rentrer sur le ring sans toucher les cordes, quand tout a coup le sol se dérobe. Jay finissant sa course dans le matos et les cables placés en dessous du ring. D décide de ne pas intervenir comprenant que le ring est piégé. Il regarde partout dans l'aréna sachant que kain les surveilles. IL décide de sortir de l'Aréna. Mais revient immédiatement menacé par kain et sa batte.

D (hors micro, imperceptible au public) C'est moi que tu veux kain, vire moi cette batte est battons nous en hommes.

Kain s'exécute. Lance sa batte au public enlève ses gants et se jette sur D. D pare les coups de kain et le projette contre le couloir en métal. Kain se relève croche pieds au passage qui fait tomber le gm. Ce dernier très agile se remet vite debout et surprend kain avec un reversal suplex. A ce moment Jay se précipite et lui balance un coup de la corde à linge amplifiés par un saut fait directement depuis les barrières de sécurités. Kain est out. Jay prend un cutter et taillade le front de kain. Plik ayant repris également ses esprits, attache une corde à la cheville de kain. La corde se tend est kain est suspendu par la cheville jusqu'au toit. Le public se fait gicler de sang. Satisfait, les trois lutteurs s'en vont.

Beaucoup de questions se posent actuellement. Pourquoi kain s'est il fait bêtement prendre dans ce piège qu'il a lui-même créer? Jay, D et Plik luttent ils les trois pour un même cause. Les réponses prochainement
Revenir en haut Aller en bas
kain




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/05/2007

Do or Die - 22-08-07 Empty
MessageSujet: Re: Do or Die - 22-08-07   Do or Die - 22-08-07 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:39

(Non Title Match) Laparka VS Inutachi avec JMR en arbitre spécial

Voilà donc "Money" de David Guetta qui retentit, et on peut voir la limousine de JMR se garer, ce dernier sort, vêtu d'une tenue d'arbitre, le public est assez content de le voir, il avance tranquillement, en se la petant et rejoint le ring attendant les deux combatants du soir!

"M.O.V.E" de Dogfight retentit, et voici donc Inutachi qui arrive, le public l'aplaudit, le Dragon va sur le ring et attend Laparka tout en ne tournant pas le dos à JMR!
Laparka arrive maintenant! "Manitou" de Venom retentit, et des battements de coeur se font entendre, le public lui reserve une ovation générale, et Laparka arrive sur le ring, tranquillement, ave sa ceinture sur l'épaule, Inutachi le regarde droit dans les yeux, Laparka pose sa ceinture dans un coin, les deux lutteurs se font face, JMR fait retentir la cloche, c'est partit!

Laparka attend que Inutachi arrive vers lui, c'est ce qu'il fait, Inutachi se jette sur Laparka, et va lui mettre un violent coup de pied dans l'abdomen, un autre, Inutachi enchaine sur un atémis (WOOOOO CA CLAQUE!!!), il va lui en mettre un autre mais Laparka esquive, il est derrière Inutachi! Il étrangle ce dernier qui ne semble pas résister, il estrouge vif et a bout de souffle, mais voilà que l'arbitre spécial JMR s'en prend a Laparka et lui fait signe de lacher de suite prise, Laparka lance Inutachi au sol comme une merde et se met afce a JMR qui lui dit de le frapper pour voir, Laparka a bien envie de le faire, mais ce serait la défaite pour lui, JMR sourit mesquinement, et Inutaci arrive par derrière Laparka: I lui fout un violent coup de genoux! Laparka tombe et pose un genoux au sol, Inutachi prend les jambes de Laparka et lui fait un boston crabe! Laparka s'avance avec rage vers les cordes, Inutachi n'arrive même pas a faire abandonner le champion du monde qui touche enfin les cordes! Inutachi le relache, Laparka se rel_ve, il regarde Inutachi qui arrive en courant, Laparka receptionne Inutachi en se baissant et vlan! Inutachi est envoyé hors du ring par Laparka!!! Le public est en délire! Sur le ring, Laparka se tourne vers JMR qui était derrière lui! Aparemment, Laparka ne veut pas que JMR soit derrière lui, mais voilà que Inutachi monte sur la troisième corde, il va tenter un saut, un dragon Leg drop, mais voilà que Laparka receptionne avec un puissant et énorme Big Foot, le pauvre Inutachi qui sécrase sur le sol! Laparka fait le tombé, et voilà que JMR compte: 1...................????.......2............Inutachi se dégage, et Laparka se relève, faisant face a JMR, il commence a s'énerver, il est rouge vif de fureur, JMR sourit encore plus mesquinement et lui fait comprendre que si il le frappe, c'est terminé pour lui!!!!! Laparka a l'air d'en avoir rien a foutre!

Et voilà que Inutachi pendant ce temps là monte sur la troisième corde, et il réalise un superbe "Dragon Splash"! Laparka se le prend et tombe sur le sol! Inutachi se relève, il demande du soutient au public wui lui donne ce soutien là, Inutachi va maintenant continuer en soumission: "Dragon Clutch"!!!!! Laparka est rouge vif, il tente de se sortir de ce pétrin, mais Inutachi, qui excelle en soumission, ne l'entend pas de cette oreille:! Il force comme un demeuré, laissant pas mal de forces, et voilà que Inutachi semble prendre l'avantage.....mais NON! Laparka prend un coup de sped, son visage est déformé par la rage, il s'avance et touche du bout des doigts les cordes! Inutachi relâche donc Laparka qui s relève de suite après, mais Inutachi lui reserve un drôle d'accueuil: Hurrinfeintrana!!!! Inutachi, après avoir réalisé cette prouese technique, est en train démolir le bras de Laparka, mais Inutachi se relève, il monte sur la troisième corde, il va tenter le tout pour le tout: "Dragon Leg Drop"! ......Mais Laparka esquive en roulant sur le sol!!!! Inutachi s'éclate sur le sol! Lapara se relève, il va faire mal à Inutachi il semblerait, il lève ce dernier, le calvaire commence pour Inutachi: Série de Stiffs punches!!!! Inutachi se relève a chaque fois mais repart droit sur le sol à la suite des violents coups de Laparka, et maintenant Laparka continu, il suit avec un lourd clotheline! Inutachi se relève et tient a peine debout, mais Laparka continu, il effectue un lariat digne de ce nom et envoi au tapis le pauvre Inutachi! Laparka monte sur la troisième corde, il va tenter un "Frog Splash"!!!!! OUI!!!! Il tombe en plein sur le pauvre Inutachi, Laparka se relève, il attend que Inutachi se relève, mais l'attente est longue, Inutachi semble complètement désingué, et enfin, il concçoit à se relever, mais tout doucement, Laparka prépare son finish: le DEATH CODE! et Enfin Inutachi va se lever.....

Mais JMR est juste derrière Laparka, et lui aussi prépare quelque chose, et au moment où Laparka allait sauter sur le pauvre Inutachi, JMR effectue son "MONEY SLAM" sur Laparka qui s'éclate sur le sol!!!! Le public hue JMR qui sourit et s'en bat les couilles, il attends donc que Inutachi reprenne bien ses esprits, JMR lui reserve quelque chose a lui aussi? ..................OUI! JMR sort un poing américain et le met a son poing droit, il recule et porte un violent CLOTHELINE FROM HELL a Inutachi qui vole et s'écrase sur le sol!!!!! Il pisse le sang!!!!! Et la musique de JMR retentit, la cloche sonne pour de bon, lorsque JMR le demande, ce dernier regarde Inutachi, et surtout Laparka, il se penche vers lui, lui dit une phrase, va prendre la ceinture de Champion du Monde, la regarde et hoche la tête en regardant autour de lui, avec un sourire rêveur......, puis, il jette la ceinture au sol, à coté de Laparka et s'en va vers les vestiaires, sous les huées du public!!!!!!

Vainqueur: No Contest
Revenir en haut Aller en bas
kassi

kassi


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/05/2007

Do or Die - 22-08-07 Empty
MessageSujet: Re: Do or Die - 22-08-07   Do or Die - 22-08-07 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:08

enfin la reprise ca fait plaisr en tous cas bon shown et merci kain et paddy Smile



yooooooooooooo et oui Mc Fly et Kassi champions par equipe c'était prévisible !!!

Yoda j'espere que tu t'es remis de mon petit spears

la GN et au top de sa forme et personne ne nous arreteras Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Gangsta Nation
McFly


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 12/05/2007

Do or Die - 22-08-07 Empty
MessageSujet: Re: Do or Die - 22-08-07   Do or Die - 22-08-07 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:19

La Gangsta Nation est venue, et elle à vaincue !



So.....



( Gangsta )





World Tag Team Champ' !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JMR
The Masterful
JMR


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

Do or Die - 22-08-07 Empty
MessageSujet: Re: Do or Die - 22-08-07   Do or Die - 22-08-07 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:16

HG: Merci pour ce show de reprise, ça fait penser à la rentrée en parallèle qui se profile ^^

Si c'est pas un message clair ce que j'ai lançé, je ne peux rien pour vos cervelles de moineau ! C'est le début de la Masterful Era, de la période prospère de l'AWF, du renouveau en ma présence qui sera mettre fin à l'égémonie des champions qui n'en ont de classe que le nom et encore ..... Au prochain PPV, le VRAI et UNIQUE Roi des Rois retrouve son trône, vous vous prosternerez tous face au AWF's God et tous les fans qu'ils soient avec moi ou contre moi se rallieront au talent, à l'argent et la classe à l'état pur pour redonner à cette fédération ses lettres de noblesse !
Revenir en haut Aller en bas
https://anarchywf.1fr1.net
Plik
No Limit GM



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/05/2007

Do or Die - 22-08-07 Empty
MessageSujet: Re: Do or Die - 22-08-07   Do or Die - 22-08-07 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:29

HG : Très bien de reprendre les rênes, et pour un tres bon show, thanks. Je veux bien rester au booking mais avec un planning léger si ça vous gene pas, genre 1 match de PPV par mois, et reflechir sur toutes les storylines.

Kain, tu es désopilant... Tu inventes n'importe quoi, et tu te rends de plus en plus ridicule, ça me fascine, et me dégoute...
Revenir en haut Aller en bas
SeyAnNo

SeyAnNo


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2007

Do or Die - 22-08-07 Empty
MessageSujet: Re: Do or Die - 22-08-07   Do or Die - 22-08-07 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:07

Une chaise....il aura fallu une chaise pour me mettre hors combat...

Que Dieu ait pitié de vos ames...car je n'en aurai pas...je lacherais des abîmes de douleurs et de souffrance sur ceux qui se mettront dans mon chemin...
Revenir en haut Aller en bas
kain




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/05/2007

Do or Die - 22-08-07 Empty
MessageSujet: Re: Do or Die - 22-08-07   Do or Die - 22-08-07 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:54

Plik a écrit:
HG : Très bien de reprendre les rênes, et pour un tres bon show, thanks. Je veux bien rester au booking mais avec un planning léger si ça vous gene pas, genre 1 match de PPV par mois, et reflechir sur toutes les storylines.

Kain, tu es désopilant... Tu inventes n'importe quoi, et tu te rends de plus en plus ridicule, ça me fascine, et me dégoute...

Certes Plik certes. me battre contre vous ne m'interesse pas je vous l'ai déja dit, en même temps, je vous ai fait plaisir avouez le. Me taillader a du être très jouissif pour ce brave jay! Tu as du aussi te sentir quelqu'un en m'attachant et me suspendant dans le vide. La fête a du être belle après ca. Mais Si cela te fascine Plik, je vais trouverez cela va de soit , d'autres moyens de te fasciner encore plus. Crois moi, j'ai bien voulu faire un écart en vous laissant me corriger, mais ce sera la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Plik
No Limit GM



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/05/2007

Do or Die - 22-08-07 Empty
MessageSujet: Re: Do or Die - 22-08-07   Do or Die - 22-08-07 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:11

Oh oui, fascine moi ! Tant que je peux encore te foutre une raclée, je serai satisfait. Au fait, ne prends pas trop tes aises dans ce show minable, je te rappelle que tu m'appartiens, dans le roster NL. Et s'il faut que je te violente encore un peu pour te faire venir, rien ne me ferai plus plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Underkind

Underkind


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2007

Do or Die - 22-08-07 Empty
MessageSujet: Re: Do or Die - 22-08-07   Do or Die - 22-08-07 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:40

HG : Très bonne reprise, ça fait plaisir !!!!

GO : Je savais que cela ne pouvait pas durer, tu veux prendre le dessus encore une fois Yoda, et cela nous a couté les ceintures. Ton ego l'a emporté, je vais devoir te montrer qui est le plus fort je crois, une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
kain




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/05/2007

Do or Die - 22-08-07 Empty
MessageSujet: Re: Do or Die - 22-08-07   Do or Die - 22-08-07 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:06

Plik a écrit:
Oh oui, fascine moi ! Tant que je peux encore te foutre une raclée, je serai satisfait. Au fait, ne prends pas trop tes aises dans ce show minable, je te rappelle que tu m'appartiens, dans le roster NL. Et s'il faut que je te violente encore un peu pour te faire venir, rien ne me ferai plus plaisir.

Je suis loin de t'appartenir Plik et tu le sais très bien, mais peut être que tes nouveau amis, Jay et D voudront te tenir compagnie pendant tes soirées solitaires.

Il faut bien que tu te rentres dans le crane Plik que la violence gratuite dont vous avez fait part va s'avérez fatale, Miner le ring ca c'était enfantin, mais miner l'aréna peut s'avérer plus dangereux si vous ne faites pas attention... Un petit cadeau surprise Plik qui commencera dés que tu auras mis ta main sur la poignée de portes...
Revenir en haut Aller en bas
Yoda

Yoda


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/05/2007

Do or Die - 22-08-07 Empty
MessageSujet: Re: Do or Die - 22-08-07   Do or Die - 22-08-07 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:14

mon ego???????

vraiment rester avec ces blaireaux du masterstaff t'as fait plus de ravages au cerveau que ton ancienne activité d'ivrogne mon pauvre underkind mais ne t'inquiéte pas je vais m'occuper de ton cerveau mais a la façon moyen ageuse ...... et tu recouvreras la raison



(hg comme le disait le grand marcelllus wallace dans pulp fiction lool je vous rappele la phrase "je vais appeler 2,3 fonsdé au crack qui vont te torturer façon moyen ageuse" arf c'est mon film preféré)

hg: merci pour le show c'est cool l'efed renait encore une fois de ces cendres à croire qu'elle est increvable merci aux booker et à tout ceux qui ont participé à la création du show
Revenir en haut Aller en bas
Dee-Ty
Child of the streets
Dee-Ty


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/06/2007

Do or Die - 22-08-07 Empty
MessageSujet: Re: Do or Die - 22-08-07   Do or Die - 22-08-07 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:52

Mc fly and Kassi Champions par equipe

ce n'est que le début du règne du règne de la Gangsta Nation... Car Dee-Ty sera le prochain champion hardcore...
Revenir en haut Aller en bas
http://3892.c.la
Contenu sponsorisé





Do or Die - 22-08-07 Empty
MessageSujet: Re: Do or Die - 22-08-07   Do or Die - 22-08-07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Do or Die - 22-08-07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anarchy Wrestling Federation :: Do or Die-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser