Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Reprise de la fed!

Aller en bas 
+12
bobby
Inutachi
JMR
Yoda
Mick
Everson
Underkind
T.N.T
The Player
McFly
kassi
Paddy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
bobby

bobby


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

Reprise de la fed! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la fed!   Reprise de la fed! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:37

Fredinho a pas foutu le bordel du tout!!!Quand on ne sait rien on ne dit rien T.N.T...Je trouve juste dommage de voir quelqun comme ça quitter la fed.C'est juste une petite engueulade avec Paddy qui a fait que Fredinho sera pas de la partie il a pas foutu le bordel du tout dites pas n'importe quoi.

Surtout que c'est quelqun de tres sympa sa doit faire quand meme plus de deux ans que je suis sur internet avec lui a peut de chose pret.
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Gangsta Nation
McFly


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 12/05/2007

Reprise de la fed! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la fed!   Reprise de la fed! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:52

Bah de toutes façon, il va revenir, il peut pas se passer de nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mick

Mick


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Grenoble, France
Date d'inscription : 17/05/2007

Reprise de la fed! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la fed!   Reprise de la fed! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:45

c'est surtout pour le reste de la fédération que sa va faire un vide lol!

et oui, vos yeux ne reveront jamais plus un combat de la plus grande équipe n'ayant jamais toucher le sol de la AWF,
vous ne reverez plus jamais un combat du SFM (on se sera jamais reformer Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://maniac-fantasy.forumactif.fr/index.htm
Paddy
X-Tream Member
Paddy


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Grenoble, France
Date d'inscription : 17/05/2007

Reprise de la fed! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la fed!   Reprise de la fed! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:36

Ouais ouais bah sincèrement, il m'a bien cherché la merde, Bobby, et si il ne revient pas je m'en fous complètement c'est son problème, il a choisit c'est tout, il a qu'a revenir, ça ne me dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
T.N.T




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/09/2007

Reprise de la fed! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la fed!   Reprise de la fed! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:17

Foutre le bordel c'était sous entendu en quelques sortes, car sa parole a blésse plusieurs gars, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
X-Tream Member
Paddy


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Grenoble, France
Date d'inscription : 17/05/2007

Reprise de la fed! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la fed!   Reprise de la fed! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:22

Oui, c'est tout, mais il fait ce qu'il veut, personnellement je m'en tape royalement, tant qu'il ne vient pas me chauffer ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise de la fed! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la fed!   Reprise de la fed! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de la fed!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du forum :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser