Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 AWF BIGGER THAN EVER 2007

Aller en bas 
+18
Triple B
Yoda
Bad Angel
Dee-Ty
Raiden
Sturry
Damien Stivers
Plok
Plik
kain
Inutachi
JMR
Paddy
alex
Mick
kassi
McFly
Dr D
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Paddy
X-Tream Member
Paddy


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Grenoble, France
Date d'inscription : 17/05/2007

AWF BIGGER THAN EVER 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AWF BIGGER THAN EVER 2007   AWF BIGGER THAN EVER 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:34

je n'en suis pas si sûr Mcfly que j'aurais mis beaucoup plus de temps à devenir champion ,vues mes ambitions après le Draft et le fait que je me sois retrouvé dans le roster où le titre de Champion TV se trouvait! Jaurais peut être été champion au même moment, car je le convoitais!

Et a la limite, j'aurais pu attendre encore plus longtemps, mais je l'aurais quand même eu ce titre!!!

Donc en bref, je ne pense pas que ce soit grâce à DA X TREAM que je sois champion, c'est mon avis et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Gangsta Nation
McFly


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 12/05/2007

AWF BIGGER THAN EVER 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AWF BIGGER THAN EVER 2007   AWF BIGGER THAN EVER 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:45

Tu vas me le dire combien de fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
X-Tream Member
Paddy


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Grenoble, France
Date d'inscription : 17/05/2007

AWF BIGGER THAN EVER 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AWF BIGGER THAN EVER 2007   AWF BIGGER THAN EVER 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:04

HG: Oups, pardon, j'avais fait un copié/coller l'autre fois car j'avais pas eu le temps de poster ce message, et justement, je pensais que je ne l'avais pas posté alors qu'en fait si.....

Je suis incorrigible!!!!!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoda

Yoda


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/05/2007

AWF BIGGER THAN EVER 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AWF BIGGER THAN EVER 2007   AWF BIGGER THAN EVER 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:14

hg : t'es comme ton perso paddy t'abuse trop de la guiness drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Gangsta Nation
McFly


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 12/05/2007

AWF BIGGER THAN EVER 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AWF BIGGER THAN EVER 2007   AWF BIGGER THAN EVER 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:30

Et pour ça, je demande officiellement une perte de titreRazz
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
X-Tream Member
Paddy


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Grenoble, France
Date d'inscription : 17/05/2007

AWF BIGGER THAN EVER 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AWF BIGGER THAN EVER 2007   AWF BIGGER THAN EVER 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:10

HG: J'essaye Yoda, mais lorsque je vois ce si beau liquide brunâtre m'appeller dans une choppe....je ne peux pas résister!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Oh! Non, Mcfly, c'est injuste, on a déjà vu des lutteurs abuser de la bibine, regarde par exemple The Sandman où Stone Cold!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken


ET VIVE LA GUINNESS!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/05/2007

AWF BIGGER THAN EVER 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AWF BIGGER THAN EVER 2007   AWF BIGGER THAN EVER 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:26

D, me crois tu mort ??? Crois tu que je suis un homme comme un autre ??? Sans Kain et son maudit sens de l'honneur qui le perdra et le détruira un jour une fois pour toute, sans tout cela, tu serais loin tres loin aujourd'hui...


Une chose est sîre aujourd'hui, je n'ai pas dis mon dernier mot
Revenir en haut Aller en bas
Triple B
X-Rated Superstar
Triple B


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/05/2007

AWF BIGGER THAN EVER 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AWF BIGGER THAN EVER 2007   AWF BIGGER THAN EVER 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:21

Mick ... je me souviens, il y a longtemps ... TRES LONGTEMPS ... tu était champion et déjà assez faible d'esprit pour m'accorder une de mes volontés à moi qui n'était qu'un novice !!!

Tu t'en souviens ?!? Si tu remettais un jour la main sur le titre suprême que je détiens aujourd'hui ... tu me devais un title shot !!!

Et bien devines quoi Micky ... Cette offre ne peut être ni reprise ni échangée, mais surtout ... elle n'est pas réciproque !!!


Tu veux tenter ta chance pour toucher la super cagnotte ?!?

EARN YOUR SPOT SON !!!

Car au cas où tu ne l'aurait pas encore remarqué ... je suis assez convoité en tant qu'adversaire de renom ... et surtout en tant que champion défendant son titre !!!

Tu sais ce que c'est d'être champion ... à moins que tu ne le sois pas rester assez longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Mick

Mick


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Grenoble, France
Date d'inscription : 17/05/2007

AWF BIGGER THAN EVER 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AWF BIGGER THAN EVER 2007   AWF BIGGER THAN EVER 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 4:04

je me souvient encore et toujours de ce message que je t'avais lancer come quoi mon prochain titre de champion du monde en main je te donnerai un title shot

et ne t'inquiéte pas pour moi, je sais ce que saa fait d'être champion, et de plus sur une assez longue période aussi

mais je sais très bien que tu n'aller pas me dire "tient bien sur, viens m'affronter"
je tiens a trouvé le moyen de t'impressioner, et de devenir ton challenger
Revenir en haut Aller en bas
http://maniac-fantasy.forumactif.fr/index.htm
bobby

bobby


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

AWF BIGGER THAN EVER 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AWF BIGGER THAN EVER 2007   AWF BIGGER THAN EVER 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:46

HG Shocked quel show

Content beau PPV mais surtout j'ai prouver que Bobby est encore là pret à botter des cul de sale punk. Les petits punk et moi c'est pire que les chiens et les chats, les isralien et les palestiens. Je peux pas les voir des looser qui pire en écoutant des gars qui savent pas chanter comme Gogol 1er ou qui trippe sur les béru parce qu'il sont trop cool ils ont véçu dans les squattes.
Paddy ton titre est bientot à moi et JMR aura bientot son titre et le masterstaff sera une fois de plus au top.
Revenir en haut Aller en bas
Triple B
X-Rated Superstar
Triple B


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/05/2007

AWF BIGGER THAN EVER 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AWF BIGGER THAN EVER 2007   AWF BIGGER THAN EVER 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:54

Bien Mick ... aucun problème pour moi !!! Tu veux prouver que tu as ta place dans un match pour mon titre ... grand bien t'en fasse !!!

Je n'affronterais que ceux qui le méritent ... les plus compétitifs !!!

Si tu en fais partie ... je te botterais le ... euh je t'affronterais avec plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
X-Tream Member
Paddy


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Grenoble, France
Date d'inscription : 17/05/2007

AWF BIGGER THAN EVER 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AWF BIGGER THAN EVER 2007   AWF BIGGER THAN EVER 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:08

Bobby Bobby Bobby.....

Chut, arrêtte de raconter n'importe quoi, tu te fatigues et on comprends rien, calme toi, et rappel toi bien: qui t'a fait tomber de ce ring afin que tu sois éliminé ? Hein? Qui? Bah....qui ça peut bien être......ce ne serait pas moi des fois? Alors avant de dire que t'as botter le cul de qui que ce soit, essaye de faire fonctionner un peu ton cerveau (enfin, si tu peux le faire....), et vois la vérité en face....tu ne m'as rien fait lors de ce combat....ah! Si, tu m'a posté un Big Foot, mais n'oublis pas que je t'ais, pour mon plus grand plaisir, botter le cul bien comme il faut!!! Et que j'ai même, fais passer le gros tas de graisse que tu es, par dessus la troisième corde.......et pour finir, que je t'ais retirée ta chance de poursuivre ce gautlent Match!!!!!

Et pour mon titre: rêve toujours, je me battrais jusq'au bout, je ferais tout pour te montrer que je suis le champion et que je le resterai grand steack!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bobby

bobby


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

AWF BIGGER THAN EVER 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AWF BIGGER THAN EVER 2007   AWF BIGGER THAN EVER 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:38

grand steack!!!!
grand steack?!
C'est quoi cette insulte à deux balles mon gars je suis rester plus longtemps sur le ring que toi merdeux et si tu etais pas un mauvais perdant de merde j'aurais une ceinture autôur des mes hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
X-Tream Member
Paddy


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Grenoble, France
Date d'inscription : 17/05/2007

AWF BIGGER THAN EVER 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AWF BIGGER THAN EVER 2007   AWF BIGGER THAN EVER 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:46

Bah en fait grand steack c'est une insulte qui te ressemble bien donc c'est pour ça tu vois ^^

Qu'est que tu veux que je te dises mon grand? Arrêtte de rager! Ouais ok t'es resté plus longtemps que moi sur le ring, c'est bien bravo, je m'en tape complètement parce que au final: t'es sorti du ring.......et qui t'as fais sortir???? MOI Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Et je suis bien content d'avoir fai ça!!!

Et je ne vois pas en quoi j'ai été mauvais perdant pour obtenir mon titre,car je me souviens de cette phrase de Capleton a mon sujet lorsque je me suis fais foutre hors du ring: "LE PIRATE EST ELIMINE". Est que c'est un pirate qui est arrivé sur le ring afin de t'exploser la tronche et devenir champion? Hein? Eh bien non, c'est moi, Paddy O'brian mon gars!!!! Donc voilà, JE SUIS LE CHAMPION TV MON GRAND STEACK!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kain




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/05/2007

AWF BIGGER THAN EVER 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AWF BIGGER THAN EVER 2007   AWF BIGGER THAN EVER 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:29

Jay a écrit:
D, me crois tu mort ??? Crois tu que je suis un homme comme un autre ??? Sans Kain et son maudit sens de l'honneur qui le perdra et le détruira un jour une fois pour toute, sans tout cela, tu serais loin tres loin aujourd'hui...


Une chose est sîre aujourd'hui, je n'ai pas dis mon dernier mot

je vais reprendre tes paroles Jay... BOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRINNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGG
Revenir en haut Aller en bas
The Player

The Player


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/05/2007

AWF BIGGER THAN EVER 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AWF BIGGER THAN EVER 2007   AWF BIGGER THAN EVER 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:04

Putain, ça doit être le plus long et l'un des meilleurs shows que j'ai lu Wink


Eh voilà, comme prévu je m'en sort avec un titre ...

Je n'en dirais pas plus..... du moins jusqu'à No Limit (Hg: Si ma Freebox ne reboote pas d'ici là :s)
Revenir en haut Aller en bas
Underkind

Underkind


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2007

AWF BIGGER THAN EVER 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AWF BIGGER THAN EVER 2007   AWF BIGGER THAN EVER 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:31

HG : Quel show !!!! J'en reviens pas !!! Magnifique !!!

GO :

Yoda, même si nous sommes devenus champion par équipes, grâce à moi, bien sur, je n'oublie pas ce que tu m'as fait subir dans le Gauntlet match, tu ne te serais pas retourné contre moi, j'aurai gagné cette 2eme ceinture en une soirée.

J'hésite beaucoup, entre te détruire, mais je devrais défendre mon titre seul, ce qui est très faisable ou, ne rien faire et dominer toutes les équipes, au risque que tu m'attaque dans le dos, comme tu sais si bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Angel

Bad Angel


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/05/2007

AWF BIGGER THAN EVER 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AWF BIGGER THAN EVER 2007   AWF BIGGER THAN EVER 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:35

HG : Super PPV !!!!! C'est un plaisir à lire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AWF BIGGER THAN EVER 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AWF BIGGER THAN EVER 2007   AWF BIGGER THAN EVER 2007 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AWF BIGGER THAN EVER 2007
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» BIGGER THAN EVER - 24-06-07
» Bigger Than Ever aura enfin un sens...
» Preview du No Limit du 09-06-2007
» Preview du No Limit du 16-06-2007
» Preview du No Limit du 22-06-2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anarchy Wrestling Federation :: PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser