Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 J'aime pas reporter ce genre de nouvelles...

Aller en bas 
+12
Yoda
Paddy
Fredinho
Dr D
JMR
McFly
Jin kazuki
Mick
kassi
kain
Laparka
Plik
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kassi

kassi


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/05/2007

J'aime pas reporter ce genre de nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas reporter ce genre de nouvelles...   J'aime pas reporter ce genre de nouvelles... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:46

Fredinho a écrit:
Selon la police De Georgie Benoit a (le conditionel n'est plus utilisé) tué sa femme Samedi par etranglement avec un cable éléctrique , son fils le lendemain par etouffement avec un sac puis il s'est pendu le surlendemain.

"The AP reported that law enforcement officials close to the investigation have confirmed the current belief that Chris Benoit strangled wife Nancy with an electrical chord on Saturday, smothered his son with a bag on Sunday and then hung himself in his basement/weight room on Monday"

moi j'ai lu qu'il les avez assassiné avec l'aide d'un fusil
Revenir en haut Aller en bas
Mick

Mick


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Grenoble, France
Date d'inscription : 17/05/2007

J'aime pas reporter ce genre de nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas reporter ce genre de nouvelles...   J'aime pas reporter ce genre de nouvelles... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:50

il me semble qu'aucune marque de coups de feu a été retrouver sur les corps

d'où le "problème familial" qu'a dit Chris pour pas venir au show
je me demande ce qui lui a prit
surtout que si il devait aller mal, son entourage aurait du le savoir


et une simple question, Benoit avait le droit de rentrer chez lui le samedi (mort de sa femme) ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://maniac-fantasy.forumactif.fr/index.htm
Triple B
X-Rated Superstar
Triple B


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/05/2007

J'aime pas reporter ce genre de nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas reporter ce genre de nouvelles...   J'aime pas reporter ce genre de nouvelles... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:49

Ouai ... en gros on a 38 versions toutes différentes mais personne ne sait ce qu'il c'est réellement passé ...

Bizarrement j'avais émi l'hypothèse du double meurtre suivi du suicide ... mais pas comme ça sans aucune raisons ... Nancy et le fils Benoit était pas mal malades apparemment ...

Enfin tout ça n'enlève rien au fait qu'on perds un très grand dans les pires conditions qui puisse être ...
Revenir en haut Aller en bas
kassi

kassi


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/05/2007

J'aime pas reporter ce genre de nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas reporter ce genre de nouvelles...   J'aime pas reporter ce genre de nouvelles... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:41

opué je rectifie ce que j'ai dit hier

il n'y a aucune trace d'armes a feu ....
Revenir en haut Aller en bas
Dee-Ty
Child of the streets
Dee-Ty


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/06/2007

J'aime pas reporter ce genre de nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas reporter ce genre de nouvelles...   J'aime pas reporter ce genre de nouvelles... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:44

MOi je suis euh... voilà quoi c'est horrible mais en même temps ça montre que l'argent et la gloire ne font pas le bonheur des gens... Sinon RIP Chris car quoi qu'il se soit passé je suis sur que tu n'a pas consciamment choisi de faire cela... No
Revenir en haut Aller en bas
http://3892.c.la
Underkind

Underkind


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2007

J'aime pas reporter ce genre de nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas reporter ce genre de nouvelles...   J'aime pas reporter ce genre de nouvelles... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:46

Putain !!!! Je rentre de vacances et qu'est ce que j'apprends !!!!!
Ca me fait un choc, surtout comment cela se serait passer. No

RIP a toute la famille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bad Angel

Bad Angel


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/05/2007

J'aime pas reporter ce genre de nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas reporter ce genre de nouvelles...   J'aime pas reporter ce genre de nouvelles... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:44

Hé oui !!!! J'ai aussi apprit sa recament et ca m'a fais un choque !!!!! 'est vrai que c'est incroyable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime pas reporter ce genre de nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas reporter ce genre de nouvelles...   J'aime pas reporter ce genre de nouvelles... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime pas reporter ce genre de nouvelles...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: Catchesques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser